Marketing et publicité politique

 

- Publicité non pris en charge

- Annonceurs

- Critères ils doivent rencontrer les annonceurs para publicité spots SUS Puissance Poster sur le site XIKIXI.COM

- Prix de l'espace publicitaire

- Conditions techniques vous devez élever la bannière publicitaire

- Remboursements de charge par le Xikixi.com d'importation dans le concept de la publicité dans le cas de retrait ou de toute publication du domaine de la publicité

- Remboursements de charge par le Xikixi.com d'importation dans le concept de la publicité dans le cas du site Web Problèmes techniques


 

Marketing et publicité politique


Ci-dessous la politique Marketing et publicité applicable décrit l'utilisation du site XIKIXI.COM que SYSTEM XIKIXI, S.L. UNIPERSONAL met à la disposition des utilisateurs d'Internet. Marketing et publicité Politique applique uniquement aux informations fournies sur le site XIKIXI.COM, non offerts par d'autres sociétés ou organisations ou des sites Web qui contiennent des liens portail. XIKIXI SYSTEM, S.L. UNIPERSONAL pas responsable des actions des sites Web qui peuvent être accessibles via le portail. XIKIXI SYSTEM, S.L. UNIPERSONAL soutient matériel publicitaire sur votre site XIKIXI.COM, aussi longtemps que les publicités sont conformes à ce Marketing et publicité politique. XIKIXI SYSTEM, S.L. UNIPERSONAL se réserve le droit de refuser tout matériel publicitaire jugé inapproprié ou incompatible avec la publicité politique marketing et applicable sur la page. La présence d'une publicité sur le XIKIXI.COM Web ne signifie pas l'approbation par XIKIXI SYSTEM, S.L. UNIPERSONAL de tout produit ou entreprise. Les annonceurs ne doivent pas faire des réclamations au sujet de leurs produits ou promus qui ne sont pas vraies ou suggèrent que le site Web de XIKIXI.COM a approuvé le produit ou le service annoncé avec les services ponctuels correspondants. Le matériel publicitaire ne vise pas à attirer l'attention des personnes qui utilisent le site, mais sera préparé sur place afin qu'il soit proche de contenu lié au sujet de l'intérêt de l'annonceur. Tous les documents publicitaires sur le site XIKIXI.COM est clairement indiqué comme une publicité. XIKIXI SYSTEM, S.L. UNIPERSONAL peut changer le marketing et la publicité politique à tout moment et à sa discrétion, annonçant la révision et la modification de celui-ci sur la page à l'avance. La publicité affichée sur le site Web de XIKIXI.COM est une source de financement et de revenus pour la même chose.

 

Publicité non pris en charge


XIKIXI SYSTEM, S.L. UNIPERSONAL se réserve le droit de rejeter des spots publicitaires contenant:


• la publicité raciste, sexiste, pornographique ou offensant, xénophobe ou contenu discriminatoire.


• la publicité trompeuse, injuste ou agressif.


• la publicité avec le contenu ou afficher des images violentes de violence.


• la publicité subliminale.


• la publicité cynique.


• articles publicitaires qui peuvent entraîner la mort ou endommager l'intégrité physique ou psychologique du consommateur.


• la publicité des produits nocifs pour l'homme ou l'environnement.


• la publicité qui peut induire des comportements ou des attitudes éthiquement immorales ou illégales nuisibles.


• la publicité illégale ou qui viole la dignité ou viole les valeurs et droits reconnus dans la Constitution et / ou la Déclaration des droits de l'homme de l'homme.


• publicité destinée aux enfants pour les inciter à acheter un bien ou un service en exploitant leur inexpérience ou leur crédulité


En particulier, ils sont strictement interdits spots publicitaires qui favorisent les sujets énumérés ci-dessous: Snuff, Pistolets, armes à feu, des munitions ou des feux d'artifice, jeux et loteries, des taches politiques, des taches liées à la religion et les taches qui prétendent avoir des remèdes ou des méthodes "miraculeuse "
XIKIXI SYSTEM, S.L. Unipersonal se réserve le droit de retirer tout spot publicitaire si nécessaire par l'autorité compétente de la loi générale sur la publicité.

 

 

Annonceurs


Les annonceurs peuvent être toutes les entreprises nationales ou internationales intéressés par la publicité de leurs produits ou services sur la page XIKIXI.COM.

XIKIXI SYSTEM, S.L. UNIPERSONAL décline toute responsabilité pour la mauvaise utilisation des produits et services annoncés par des tiers. Critères ils doivent répondre aux annonceurs d'afficher leurs publicités sur le site XIKIXI.COM

Pour SYSTÈME DE XIKIXI, S.L. UNIPERSONAL permettre à une société publie ses publicités sur le site XIKIXI.COM il doit répondre aux critères suivants:

• Vous ne devriez pas faire des réclamations concernant les produits ou services annoncés, dont la vérité ne peut pas être clairement prouvée. Dans des cas particuliers, SYSTEM XIKIXI, S.L. UNIPERSONAL peut exiger que les annonceurs fournissent des informations documentant la véracité de ces affirmations.

• Ne pas impliquer de quelque manière que le SYSTÈME XIKIXI de soutien, S.L. UNIPERSONAL ou XIKIXI.COM.

• L'avertissement icônes apparaissent dans les mêmes et logos d'entreprise doit être agencé de telle sorte qu'il est clair qu'ils ne sont pas une partie du contenu du site XIKIXI.COM, mais les annonceurs ont acheté de l'espace publicitaire en elle.

• Les annonceurs et les agences de publicité qui embauchent un espace sur le site XIKIXI.COM ne peut pas obtenir des données personnelles de l'utilisateur (y compris les adresses e-mail) sans l'autorisation explicite des utilisateurs.

• Toutes les règles pour toute recherche, un sondage ou la promotion du marché doivent être décrits ou seront un lien avec lequel pour obtenir l'accès.

Les annonceurs et les agences de publicité qui achètent de l'espace publicitaire dans le XIKIXI.COM portail ne peuvent pas obtenir des visiteurs du site des informations afin d'identifier les visiteurs, ni utiliser des "cookies" programmes "applets" ou autre fichiers similaires dans des spots publicitaires (si ces fichiers transmis à des annonceurs ou agences toute information qui permet d'identifier les visiteurs) et installés automatiquement sur place des ordinateurs de XIKIXI.COM visiteurs si les visiteurs ou les utilisateurs n'accèdent pas sur leurs propres sites annonceurs en cliquant sur les titres des publicités.

 

Prix d'espace publicitaire


Les bannières peuvent être employés par le délai convenu précédemment avec SYSTÈME XIKIXI, S.L. UNIPERSONAL par toute personne ou entité physique qui répond aux critères énoncés dans la section précédente de cette politique de marketing et de publicité.

 

Conditions d'espace publicitaire


Les publicités seront conçus par le client et seront livrés dans les formats suivants: jpg, gif (statique ou animé), PNG et Flash. Les bannières ne doivent pas dépasser les mesures ou l'espace contracté. Retours montants perçus par Xikixi.com en termes de publicité en cas de retrait ou de non-publication de la publicité sportiveSi XIKIXI SYSTEM, S.L. UNIPERSONAL estime qu'une publicité enfreint le site Web Marketing et publicité politique, ne sera pas effectuer sa publication et aviser l'annonceur. XIKIXI SYSTEM, S.L. UNIPERSONAL restituera 85% du montant payé par l'annonceur pour l'espace publicitaire.Si le retrait du spot publicitaire est motivée par la demande de l'autorité compétente, aucun montant ne sera pas remboursé.

 

Copyright


XIKIXI est le seul propriétaire des logos et des marques "logo panier" et "xikixi" et toute autre distinction qui comprend l'expression «XIKIXI» ou votre nom de domaine "xikixi.com".

Les autres signes distinctifs qui composent les stalles à vendre des produits XIKIXI qui sont présents sur le site sont des marques déposées de leurs détenteurs respectifs et sont utilisés par XIKIXI d'un commun accord avec ceux-ci et ayant les autorisations nécessaires pour cela. Toute utilisation de ceux-ci par l'utilisateur non expressément autorisée par le titulaire concerné des droits de propriété intellectuelle sur eux est une violation de ces droits. Les deux XIKIXI tout tiers titulaire des droits de propriété intellectuelle sur ces marques ou logos se réservent le droit d'entreprendre une action en justice résultant d'un eux non autorisé à envisager l'utilisation appropriée et de demander une indemnisation pour les dommages et les dommages qui étaient pertinents.

Par conséquent, ce site Web et le contenu de celui-ci ne peuvent être soumis à l'exploitation, reproduction, distribution, modification, communication publique, le transfert ou la transformation sans l'autorisation préalable de son propriétaire. XIKIXI se réserve le droit de prendre des actions en justice contre les utilisateurs qui enfreignent leur propriété intellectuelle et industrielle.

 

Les retours de charge par l'importation Xikixi.com dans le concept de la publicité dans le cas du site Web Problèmes techniques


Xikixi.com se réserve le calendrier inclus espace entre 0 h et 24 heures pour effectuer les modifications et la maintenance du site nécessaires. Si, pendant l'espace de temps entre 0 h et 24 h pour Xikixi.com attribuable à des raisons techniques, la publicité ne sont pas affichées:

• Pour une période plus courte des restitutions à 24h ne sont pas faits


• Pour plus de 24h, il sera retourné au vendeur le montant proportionnel au nombre d'heures au cours de laquelle n'a pas été en mesure d'afficher de la publicité.


Règles sur les annonces


Afin d'optimiser les services fournis; éviter, autant que possible la fraude par des descriptions inexactes ou des informations déformées et d'assurer un traitement sûr et satisfaisant pour toutes les parties impliquées dans les transactions sur le site Web XIKIXI.COM (vendeurs, acheteurs et le site lui-même ), SYSTÈME XIKIXI, SL UNIPERSONAL a créé un ensemble de règles et de dispositions sur la publicité des articles publiés sur le site. Il y a un certain nombre de limitations sur les descriptions des articles et des pratiques abusives et déloyales qui peuvent conduire à un avantage pour le vendeur ou une expérience négative pour l'acheteur.Ne pas enfreindre les règles sur la publicité d'une manière involontaire, nous recommandons à tous les utilisateurs de lire ces règles avant de poster une annonce.

Si vous ne respectez pas les règles et la politique ad, SYSTÈME XIKIXI, S.L. UNIPERSONAL peut effectuer les actions suivantes:

• Annulation de l'annonce.

• suspension du compte utilisateur fautive temporaire ou permanente. Annulations catalogue ou ne sont pas bien fermés et commenté le compte de l'administrateur vendeur avec au moins 30 jours à l'avance et résultant en deux ou plusieurs ordres payés au vendeur et plus de 7 jours ouvrables livraisons seront pénalisé par un montant de EUR 500 ainsi que toutes les dépenses associées à la plainte, dans le cas où le vendeur ne répond pas à la quantité de demande amicale dans les 15 jours ouvrables.

Lorsqu'un utilisateur viole la politique des annonces XIKIXI.COM, vous recevrez un e-mail informant de l'infraction et l'annonce sera annulée.

Nous recommandons également aux utilisateurs de lire les articles interdits politiques, une partie des Conditions générales de la bande, avant de publier toute publicité.

 

Règles sur le contenu des annonces


La description des éléments inclus dans les publicités doivent correspondre à la réalité, il est strictement interdit d'inclure des descriptions fausses ou frauduleuses dans les annonces. Les vendeurs ne doivent pas:

• Annoncez les articles dans les catégories inappropriées.

• Indiquer un emplacement autre que l'emplacement de l'élément à partir duquel se fait l'expédition.

• Inclure des mots-clés inappropriés ou sans rapport avec l'élément que vous voulez vendre dans le titre de l'annonce ou la description de l'article offert - les noms de marque ou des modèles qui ne correspondent pas à l'article annoncé, les tournures, la liste d'autres objets (non liés ou le produit offert) vendus sur la page, de sorte que l'annonce sur plus de recherches, etc.

• Comparer les produits, mentionnent des articles ou des expressions similaires comprennent d'autres annonces vantant le même vendeur.

• Masquer les mots-clés indépendants dans une annonce en utilisant du texte blanc sur un fond blanc, de très petites polices ou du code HTML ou JavaScript.

• Utilisez des titres inexactes qui ne décrivent pas avec précision l'élément.

Grâce à des annonces, les vendeurs ne devraient pas essayer d'éviter ou d'éluder le paiement de commissions à XIKIXI SYSTEM, S.L. UNIPERSONAL. Les vendeurs ne doivent pas:

• Inclure les charges autres que le prix proposé selon le mode de paiement choisi par l'acheteur.

• transmettre les frais de port et d'expédition des acheteurs trop élevés.

• Fournir dans l'avis publié dans XIKIXI.COM la possibilité d'acheter le produit ou le produit offert à l'extérieur du site.

• Utilisez la page XIKIXI.COM pour promouvoir l'extérieur de ou articles interdits par les articles Politique interdites de vente portail.

Pour parvenir à un traitement fiable et satisfaisant pour toutes les parties impliquées dans les transactions sur le site Web XIKIXI.COM (vendeurs, acheteurs et le site lui-même), les vendeurs ne peuvent pas:

• Exiger des acheteurs de paiement qui ne sont pas expressément autorisées que les formes de paiement acceptés sur le site XIKIXI.COM.

• Inclure dans les publicités des liens vers des sites externes. • L'utilisation de certains types de HTML et JavaScript dans des listes d'éléments. • Promouvoir des cadeaux, des prix de loterie ou de primes site externe XIKIXI.COM.

• Publier vos annonces qui n'offrent pas un produit particulier. • Publier vos annonces à partir d'un désir d'acheter ou d'articles de transaction. • Inclure les garanties de tiers pour les utilisateurs de la page.

• Inclure les prêts aux tiers utilisateurs du site.

• Utiliser le blasphème dans une publicité, sauf dans le cas de titres de produits audiovisuels.

• Publier les détails du vendeur masqué de contact dans le texte de l'article - dans le titre, sous-titre, l'emplacement du produit ou dans les photos ci-jointes.

• Incorporer les informations d'annonce sur la façon d'obtenir des articles gratuits dans cette catégorie XIKIXI.COM extérieur.

Les annonces sont strictement interdits prévente. Ils peuvent être vendus seuls les biens ou les services qui sont la propriété ou est en mesure de fournir.

 

Politique objets interdits


Sur le XIKIXI.COM portail web vous pouvez vendre toutes sortes d'objets, sauf ceux qui sont énumérés ci-dessous. Dans le cas détecté dans les articles annonces XIKIXI.COM inclus dans cette liste, l'annonce sera supprimé sans préavis et le vendeur est informé des mesures prises. achats possibles effectués avant le retrait de l'annonce ne seront pas considérés comme valides.

Si vous ne respectez pas ces règles d'articles interdits, SYSTEM XIKIXI, S.L. UNIPERSONAL peut effectuer les actions suivantes: annulation de l'annonce ou de la suspension temporaire ou permanente du compte utilisateur fautive.

Si un utilisateur détecte annonces objets interdits peuvent être en contact avec le XIKIXI.COM d'administration du site par courrier électronique ou via le Chat 24H disponible dans la section Contact du site. Vous pouvez également dénoncer directement l'annonce qui a commis l'infraction, en appuyant sur dénoncer l'annonce est placée à côté de toutes les annonces sur le bouton de page.interdite et articles restreint: Actions, obligations, titres et certificats connexes, les animaux et la faune, le matériel médical utilisé et les services de santé de toutes sortes, des armes à feu, des munitions, des répliques et des souvenirs militaires, des couteaux, des articles ou des services avec renonciations la responsabilité de l'authenticité, des articles numériquement des éléments qui favorisent les logiciels illégaux activités, articles ou qui violent la protection des droits d'auteur de la politique, des engins explosifs, articles promotionnels cinéma et musique liés à la police, des gadgets pour ouvrir les serrures articles livrés, aases données contenant des renseignements personnels, des marchandises sous embargo, les cigarettes, les cigares et le tabac à priser connexes, des comparaisons, des contrats et des factures, des copies non autorisées, les droits d'auteur et des marques déposées, des cartes d'identité ou de toute documentation ou officieusement, les produits pharmaceutiques et des articles liés à la drogue, des billets de spectacle, des équipements électroniques non approuvés ou dont la vente est interdite sur le territoire de résidence de l'utilisateur-vendeur, médicaments et dispositifs film de prescription formats 35 mm et 70 mm, feux d'artifice, des enregistrements et piratés logiciels, l'image, les noms et les signatures, la contrefaçon et la copie non autorisée, du matériel offensant, monnaie, timbres et effets estampillés contrefaits, organes et des membres du corps humain, le patrimoine historique de toute nature, des biens volés, sous-vêtements utilisés, les logiciels OEM si Il pas accompagné par le matériel original, logiciels académiques, logiciel bêta, prend en charge la compilation et informative, titres trompeurs, l'utilisation abusive des noms de marque et de vente intermédiaire.

Ou èt quand vous le souhaitez

x