Garanties et retours

 


Quelles sont les garanties pour l'acheteur?

Nous vous protégeons contre tout problème que vous pourriez avoir avec un vendeur.



Pourquoi offrons-nous ces garanties?

Un acheteur doit être entièrement protégé. Un vendeur doit offrir un service simple et compétitif. Xikixi existe car il offre une protection totale à l'acheteur et garantit un service de qualité à chaque vendeur.

 


Que faisons-nous pour vous?

Nous voulons que vous puissiez acheter en toute confiance chaque jour. C'est pourquoi Xikixi est conçu pour que vous n'ayez plus à vous inquiéter. Nous garantissons:


a) Un prix compétitif.


b) Nouveaux produits et en parfait état


c) Le délai de livraison indiqué


d) Attention rapide et amicale


e) Retours faciles

 


Comment faire une réclamation?

Écrivez à [email protected] avec toutes les informations que vous avez et nous vous répondrons. Un agent examinera le cas et cherchera une solution pour vous.



Pourquoi le meilleur service de garantie?

Xikixi a été créé dès le premier jour pour plus de sécurité.


+ Nous n'acceptons que les vendeurs ayant beaucoup d'expérience


+ Nous vérifions tous les vendeurs chaque semaine


+ Nous utilisons les revendications pour qualifier les vendeurs


+ Nous pouvons faire appel à Paypal si un vendeur n’est pas là; en accord


+ Nous offrons une garantie de 2 ans sur tous les produits, sauf les produits alimentaires et les plantes.



Comment fonctionne la garantie?

Si vous avez un problème avec un produit, vous pouvez nous contacter pendant les deux premières années. Xikixi prendra contact avec le vendeur et vous aidera à organiser la garantie avec le vendeur.



Combien ça coûte de contracter cette garantie?

Le prix de la garantie est inclus dans tous les achats effectués via Xikixi. Il n'y a pas de coût supplémentaire.



Que se passe-t-il quand je fais une demande?

Un agent examinera le cas. Il passera en revue toutes les données de la commande et toutes les informations fournies par l'acheteur. Enfin, vous contacterez le vendeur et chercherez une solution garantissant la satisfaction de l'acheteur.



Combien de temps dois-je déposer une réclamation?

Vous pouvez faire une réclamation au cours des deux premières années. Cependant, les avantages sont bien meilleurs pendant les 6 premiers mois.



Quand les remboursements sont-ils reçus?

Le remboursement sera effectué lorsque le vendeur recevra le produit dans son magasin.



A propos des conditions du produit

Le produit doit être retourné en parfait état. S'il est endommagé ou s'il a été largement utilisé, le vendeur peut également demander un réexamen de la réclamation.



Le retour pendant les 15 premiers jours

Le vendeur remboursera intégralement le montant. Le produit ne doit pas avoir été utilisé. L'utilisateur doit fournir la preuve d'un dysfonctionnement.



Le retour après les 15 premiers jours

Le vendeur remboursera intégralement le montant, à l'exception des frais d'expédition. Le produit ne doit pas avoir été utilisé. L'utilisateur doit fournir la preuve d'un dysfonctionnement. L'acheteur doit payer les frais d'expédition à l'acheteur.



Achats dans l'Union européenne

Si vous effectuez un achat dans l'Union européenne, vous obtiendrez les mêmes garanties que si vous achetiez dans votre pays. Le vendeur et le fabricant doivent vous proposer une solution satisfaisante au cours des deux premières années.



L'adresse où faire le retour

Xikixi indiquera où retourner dans chaque cas. Toutefois, l'adresse de base est Francos Rodriguez 69, Madrid, Espagne (28039). Veuillez ne pas renvoyer un produit à cette adresse sans autorisation préalable.




Ou èt quand vous le souhaitez

x