Aide, paiements et retours

 

 

Xikixi

C'est un système facile et sûr pour acheter des produits du monde entier à bas prix.

 

 

Méthodes de payement

Vous pouvez payer avec Paypal, Visa, Mastercard ou American Express. Certains produits acceptent les paiements directs avec Visa, Mastercard et American Express.

 

 

Livraison

Le délai de livraison estimé est toujours référencé dans tous les produits. Cela prend généralement 2 à 3 jours ouvrables pour les envois nationaux et 5 à 14 jours ouvrables pour les envois internationaux. Le délai et le prix de livraison estimés sont indiqués sur chaque produit.

 

 

Service client

Vous pouvez poser toutes sortes de questions sur votre commande directement via le chat de commande. Il suffit d'aller "Compte & Commandes => Commandes" et d'écrire votre message sur votre commande. Vous pouvez également nous contacter via [email protected] si vous avez besoin d'aide.

 

 

Garantie

Tous les produits ont une garantie de 2 ans avec le vendeur du produit et 1 an avec le fabricant. Pour parler de la garantie, il vous suffit d'aller dans "Compte & Commandes => Commandes" et rédigez un message expliquant ce qui s'est passé avec vos produits.

 

 

Retours et Remboursements

Il existe deux types de politiques selon les circonstances:

 

A. Si le produit n'est pas arrivé ou s'il est arrivé cassé

Dans ce cas, nous vous proposerons un remboursement complet après une petite recherche à ce sujet. Pour lancer une réclamation, veuillez ouvrir le chat de la commande. Allez simplement dans "Compte & Commandes => Commandes" et écrivez votre message sur votre commande.

 

B. Si le produit est arrivé et que vous souhaitez le retourner

Si la commande est arrivée correctement, nous vous proposerons un remboursement complet (hors frais de livraison) une fois le produit arrivé dans nos locaux. Pour lancer une réclamation pour les retours et remboursements, veuillez ouvrir le chat de la commande. Allez simplement sur "Compte & Commandes => Commandes" et écrivez votre message sur votre commande.

 

Les produits suivants ne peuvent être ni retournés ni remboursés une fois arrivés:


1. Nourriture, plantes, fleurs et autres produits périssables.


2. Produits sur mesure.


3. Produits qui ne peuvent être re-commercialisés pour des raisons de santé.


4. Produits retournés en mauvais état.


5. Les produits retournés sans les étiquettes ou emballages d'origine, sans reçu ou sans facture.

 

Nous vous proposerons l'adresse finale de retour via le chat. Cependant, l'adresse de base est Francos Rodriguez 69, Madrid, Espagne (28039). Veuillez ne pas renvoyer un produit à cette adresse sans l'autorisation préalable de nos agents.

 

 

Plus d'information

En savoir plus sur Les droits d'auteur, les hyperliens, la politique de confidentialité, les cookies et plus.

 

 

 

 

 

 

Ou èt quand vous le souhaitez

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